Annonces‎ > ‎

Grand rassemblement diocésain pour tous le 4 juin 2017

publié le 10 avr. 2017 à 05:43 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 10 avr. 2017 à 12:19 ]
Nous sommes tous invités au grand rassemblement diocésain pour la clôture du synode dimanche 4 juin 2017 à l’occasion de la fête de la Pentecôte. Ce rassemblement se tiendra à Brézillet à Saint-Brieuc de 9h30 à 16h30. Enfants, jeunes, adultes, tous sont attendus !

Important ! Du fait de plusieurs événements à cette date et à cet endroit, le quartier sera accessible aux cars uniquement. Pour réserver une ou des places dans un car au départ de votre paroisse inscrivez-vous au plus vite auprès du secrétariat paroissial (contact ici). Le coût du voyage aller-retour est de 5 € par adulte, il est gratuit pour les enfants et jeunes de moins de 18 ans.