Sans titre‎ > ‎

Nouveau! Un espace coloriage pour les enfants pendant la messe

publié le 1 sept. 2017 à 12:57 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 1 sept. 2017 à 12:59 ]
Parce que le Christ nous dit dans l'Evangile de Saint Matthieu: " Laissez venir à moi les petits enfants. " Mt 19,13, une place adaptée pour eux leur sera proposée dorénavant lors des messes dominicales à la basilique Notre Dame de Délivrance de Quintin. Un espace coloriage sera proposé certain dimanche. Il se situera dans le déambulatoire à gauche du choeur. Les enfants utilisant cet espace coloriage et lecture restent sous la surveillance de leurs parents. Du papier, des coloriages, des feutres et des livres sont mis à leur disposition le temps de la messe qu'ils sont invités à remettre en place à la fin afin que le matériel puisse être utilisé les dimanches suivants.
Ainsi que chaque famille, que chaque enfant se sente accueilli durant l'Eucharistie, ils y ont toute leur place !