Annonces‎ > ‎

"Semailles Nouvelles": êtes-vous abonnés?!

publié le 1 janv. 2017 à 06:32 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 1 janv. 2017 à 13:33 ]
Pour rester informé des nouvelles de notre Communauté Pastorale, rien de tel que de s'abonner au bulletin paroissial " Semailles Nouvelles " ! L'éditorial de notre curé, les messes et intentions du mois à venir, l'actualité de la Communauté Pastorale, tout y est !

Comment s'abonner ? C'est très simple ! L'abonnement annuel coûte la modique somme de 19 € pour l'année civile (janvier à décembre). Le paiement s'effectue en espèce ou par chèque à l'ordre de Semailles Nouvelles et se fait aux permanences des paroisses de Quintin, Plaintel et Ploeuc (lieux et horaires ici). Le règlement peut aussi être déposé dans la corbeille de la quête, dans une enveloppe, en précisant que c'est pour Semailles Nouvelles, ou encore il peut être envoyé par la poste à la paroisse de Quintin. Les abonnés reçoivent chaque mois le bulletin dans leur boîte aux lettres.

S'abonner, une bonne résolution pour ce début d'année !

Bonne lecture !