Annonces‎ > ‎

Se réconcilier avant Noël?

publié le 4 déc. 2016 à 14:15 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 4 déc. 2016 à 14:16 ]
Le temps de l’Avent est l’occasion de préparer nos cœurs, nos âmes, nos maisons et nos familles à la venue de Jésus petit enfant, afin qu’Il y mette Sa paix, Sa joie et qu’il y fasse toute chose nouvelle.

Plusieurs cérémonies pénitentielles sont organisées dans notre secteur paroissial afin de recevoir le sacrement de la réconciliation. C’est l’occasion de présenter au Seigneur - par l’intermédiaire du prêtre - nos fragilités, nos fautes et nos blessures qui trop souvent nous font tomber, mais aussi de lui dire notre désir de Le suivre et de L’aimer.

Mercredi 7 décembre, 20h, basilique Notre Dame de Délivrance à Quintin
Lundi 12 décembre, 15h, église de Plaine-Haute
Mardi 13 décembre, 19h, église de Ploeuc
Vendredi 16 décembre, 19h15, église de Plaintel