Concert des Petits Chanteurs de Nogent à la basilique le 9 juillet 2017

publié le 11 juil. 2017 à 22:40 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 11 juil. 2017 à 22:41 ]
Notre paroisse était heureuse d'accueillir les Petits Chanteurs de Nogent, dits aussi "les Moineaux", le 9 juillet dernier dans la basilique de Quintin pour un concert dans le cadre de leur tournée estivale dans l'Ouest de la France. Dans une première partie nous avons écouté des chants religieux et dans une seconde partie des chants profanes. Il nous ont aussi présenté leur chorale qui fait partie du mouvement des Pueri Cantores ainsi que L'Oeuvre d'Orient au profit de laquelle ils chantaient ce soir-là.
A l'issue du concert ils ont été hébergés dans des familles de notre paroisse pour la joie de tous. Nous leur souhaitons une belle tournée !

une vidéo avec quelques extraits des morceaux interprétés est visible sur notre page facebook.