Nuit des églises à Saint-Brandan le 1er juillet 2017

publié le 11 juil. 2017 à 22:23 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 12 juil. 2017 à 05:17 ]
Grand succès pour ce spectacle-découverte en l'église de Saint-Brandan que nous a offert la chorale interparoissiale " Les Voix du Gouët " dans le cadre du mouvement national " La Nuit des églises " le 1er juillet dernier.
Le public à largement répondu présent pour cette mise en lumière et en musique du patrimoine de cette église par l'interprétation en polyphonie à 4 voix mixtes de chants profanes et religieux. Un jeu scénique nous a également permis de connaître la vie de Saint-Brandan, cet infatigable missionnaire voyageur, de sa découverte de " l'île d'Enfer " à sa recherche de " l'île du Paradis " en passant pas ses séjours bretons.
Un grand bravo et merci à toute la fine équipe qui a permis ce beau spectable !

une vidéo avec quelques extraits des morceaux interprétés est disponible sur notre page Facebook.