Pardon de ND de Délivrance à l'hôpital de Quintin

publié le 23 mai 2017 à 05:21 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 23 mai 2017 à 05:22 ]
Vendredi 19 mai avait lieu à l'hôpital de Quintin une messe en l'honneur de Notre Dame de Délivrance dans la continuité du Pardon. Cela a permis a de nombreux résidents, pour qui il devient très difficile de se rendre à la basilique, de participer quand même à la messe du Pardon. Celle-ci était organisée par l'aumônerie de l'hôpital et célébrée par l'abbé Eugène Le Foll. De nombreux résidents étaient présents ainsi que la chorale paroissiale et des bénévoles de l'aumônerie. Nous avons chanté des cantiques à Marie, mais aussi à Saint Yves, en ce 19 mai, en français et en breton! Une courte vidéo est disponible sur la page facebook de la Communauté Pastorale.

Pilar Gutierrez, responsable de l'aumônerie de l'hôpital de Quintin, recherche des bénévoles pour des engagements ponctuels ou réguliers. Pour toute questions ou information, vous pouvez la contacter au 06 78 55 39 86.