Rencontre B'ABBA

publié le 16 mai 2016 à 01:22 par Paroisse Quintin
Petit déjeuner B'ABBA - 23 avril 2016

Samedi 23 Mars a eu lieu aux salles Notre Dame de Plaintel un petit déjeuner B'ABBA, 16ème rendez vous proposé par la communauté pastorale de Quintin..
Sur une matinée, il s'agit de faire une expérience de fraternité au nom du Christ.
Par petites tables de 5 personnes, chacun est invité à cheminer de 9h00 à 11h30, au gré de différents temps proposés, alternant des moments d'accueil la parole de l'autre, de relecture de sa propre histoire, d'écoute d'une petite mise en scène qui revisite certains moments de la vie de Jésus.
Café, chocolat et viennoiseries permettent de se sentir un peu comme à la maison, en se faisant le beau cadeau d'un temps "autrement"...
N'hésitez pas à vivre l'expérience. Il faut simplement s'incrire en appelant le 06.88.77.24.58 / 02.96.74.92.17 ou en utilisant l'adresse de messagerie paroisse.nd@orange.fr.
Les prochaines dates seront communiquées notamment par le biais de ce site.