Prier‎ > ‎

Adoration

L’adoration a lieu tous les premiers vendredis du mois, après la messe de 18h30, en la basilique Notre Dame de Délivrance à Quintin (excepté en hiver où elle a lieu dans la salle Notre Dame, 8 rue Notre Dame, à droite de la basilique).

Le Seigneur nous invite, chacun de nous, à une rencontre, un cœur à cœur, pour 5 minutes, un quart d’heure, une heure, peu importe. Ne manquons pas ce rendez-vous !

« Il y avait un homme qui ne passait jamais devant l’église sans y entrer. Le matin quand il allait au travail, le soir quand il en revenait, il laissait à la porte sa pelle et sa pioche, et il restait longtemps en adoration devant le Saint Sacrement. J’aimais bien ça. Je lui ai demandé une fois ce qu’il disait à Notre Seigneur pendant ses longues visites qu’il lui faisait. Savez-vous ce qu’il m’a répondu ? » « Monsieur le Curé, je ne lui dis rien. Je l’avise et il m’avise. Je le regarde, il me regarde. »
extrait des Paroles du Curé dArs